Résultat de votre recherche

Maison d’architecte + studio indépendant – 304 m² Carrez

Nichée au cœur du Parc de Montretout, au calme absolu, dans la verdure, avec un accès direct au Parc de Saint-Cloud, maison contemporaine et familiale de 271 m², et studio indépendant, édifiés sur une parcelle de 1 501 m². Cette maison lumineuse et pleine de charme bénéficie de grandes ouvertures orientées vers le jardin plein Sud.

Elle se compose, au rez-de-chaussée, d’une entrée, d’un vaste volume de réception avec cheminée, aux superbes hauteurs sous plafond, ouvrant de plain-pied sur une terrasse orientée Sud et Ouest, d’une salle à manger, d’une cuisine équipée fermée et d’une buanderie; un premier espace nuit se situe au même niveau avec deux chambres dont une suite parentale avec salle de bain, de nombreux rangements et des toilettes. Au premier étage, le second espace nuit offre deux chambres dont une master avec sa grande terrasse surplombant le jardin, ainsi qu’une salle d’eau. La mezzanine spacieuse peut faire office de salle de jeux ou de salon TV. Enfin, un entresol sous véranda bénéficie d’une piscine de 12 m² et d’un espace pouvant être aménagé en salle de sport. Demeure à fort potentiel avec matériaux de qualité (parquet en teck, sous-face en bois, onyx…), à rénover.
Un studio indépendant de 33 m², agrémenté d’une cuisine fermée et d’une salle d’eau, et, un garage abritant deux voitures, complètent ce bien.

Localisation idéale avec proximité immédiate des commerces du village et de ses restaurants, des écoles privées internationales, des transports (gare principale, métro, bus, tramway).

DPE : F (Consommation énergie primaire : 353 kWh/m².an)
GES : C (Émissions 11 kg CO₂/m².an)
Réf : 24302
PRIX : 2 730 000 € H.A.I* 

*Honoraires d’agence inclus : 4 % TTC à la charge acquéreur – Prix du bien hors honoraires : 2 650 000 €.

Ce bien vous intéresse ?

Me contacter

Nous utilisons des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation.Ok

Comparer les annonces